Broyeur de maïs pour aliments pour poulets

L’alimentation est un aliment essentiel à la croissance quotidienne des animaux. Les aliments pour animaux comprennent généralement plus de dix variétés de matières premières. Tels que le soja, la farine de soja, le maïs, la farine de poisson, les acides aminés, les repas divers, la poudre de lactosérum, les graisses, la farine de viande et d'os, les céréales et les additifs alimentaires. Le poulet est une volaille agricole commune. Les aliments énergétiques constituent une partie importante de l’alimentation des poulets, et le maïs est l’un des aliments les plus importants. Dans la pratique quotidienne de l’élevage de poulets, la proportion de maïs dans le mélange peut atteindre 70%. Cela montre que le maïs joue un rôle important dans l’alimentation des poulets. Alors, quelles sont les caractéristiques du maïs ? Qu’est-ce qui le rend si important dans l’industrie du poulet et dans l’ensemble du secteur de l’élevage ? 

Poulet

Pour le poulet, chaque kilogramme de maïs peut produire 14,05 MJ d’énergie métabolique. La proportion de fibres brutes dans le maïs est très faible, seulement 2%. Mais la digestibilité peut atteindre plus de 90% et le taux d'utilisation est très élevé. Tout le monde sait que la fonction digestive du poulet est relativement faible. Il est donc nécessaire de choisir des ingrédients alimentaires très digestibles, contenant moins de fibres brutes et suffisamment d’énergie. Et le maïs remplit justement cette condition. 

L'alimentation des poulets

Broyeur de maïs

La machine à broyer les grains est principalement utilisée pour broyer diverses matières premières et divers aliments bruts. Le but de la rectifieuse est d'ajuster la taille des particules pour augmenter la surface des matières premières. De cette manière, l’appétence de l’aliment est améliorée. Et il est facile de contacter le suc digestif dans le tube digestif de la volaille et du bétail, ce qui favorise l'amélioration de la digestibilité et leur permet de mieux absorber les nutriments de l'alimentation. 

Nous fournissons deux types de broyeurs à grains, l'un est un broyeur à marteaux, l'autre est un broyeur à disques.

Broyeur à marteaux

Client nigérian avec la machine de broyeur à marteaux thw 9fq
Client nigérian avec la machine de broyeur à marteaux 9FQ

Broyeur à marteaux est une machine qui broie des matériaux ou des minerais contenant de l'amidon en poudre dans les secteurs pharmaceutique, alimentaire, chimique, scientifique, métallurgique et autres secteurs industriels. Il obtient la poudre requise par cisaillement et martelage à grande vitesse, entraînés par un fort flux d'air et par filtration à travers un tamis en acier inoxydable. L'équipement est équipé d'un dispositif de dépoussiérage sans pollution par la poudre. Il présente les caractéristiques d’une basse température, d’un faible bruit et d’un rendement élevé. Convient au broyage de matériaux secs et cassants tels que les matières premières pour aliments pour animaux, les matières chimiques, les matières médicinales.

Machine de broyage de disques

Machine de broyage de disques repose principalement sur le principe de la découpe. La taille du déchiquetage est petite, mais les matières premières de la biomasse deviennent de fines particules après le déchiquetage. De plus, la section transversale des particules de biomasse est plus petite et les fibres des particules sont plus courtes. Cette machine est principalement appliquée au broyage des aliments pour animaux, c'est une bonne machine pour transformer le maïs et moudre les grains en aliments pour animaux. 

Partagez votre amour :

4 réflexions au sujet de “Corn grinder for chicken feed”

    • Bonjour mon ami, merci pour votre demande. Veuillez me contacter via WhatsApp/tél : +86 17320158259 directement ou laissez-moi votre WhatsApp et votre e-mail ici, afin que je puisse vous contacter bientôt. Nous pouvons vous fournir les photos et la vidéo de travail de la machine. Et vous fournir les bonnes solutions de machines.

      Répondre
    • Bonjour, j'ai également reçu votre email. J'ai informé le responsable commercial de vous envoyer les informations pertinentes.

      Répondre

Laisser un commentaire

Corn grinder for chicken feed

Feed is an essential food for the daily growth of animals. Feed usually includes more than ten varieties of raw materials. Such as soybean, soybean meal, corn, fish meal, amino acids, miscellaneous meals, whey powder, fat, meat and bone meal, cereals, and feed additives. Chicken is a common agricultural poultry. Energy feed is an important part of chicken feed, and corn is one of the most important feeds. In the daily chicken raising practice, the proportion of corn in the mixture can be as high as 70%. It shows that corn plays an important role in chicken feed. So, what are the characteristics of corn? Which make it so important in the chicken industry and the entire breeding industry? 

For chicken, each kilogram of corn can produce 14.05 MJ of metabolic energy. The proportion of crude fiber in corn is very small, only 2%. But the digestibility can reach more than 90%, and the utilization rate is very high. Everyone knows that chicken’s digestive function is relatively weak. So it is necessary to choose feed ingredients with high digestibility, less crude fiber and sufficient energy. And corn just meets this condition. 

Corn grinder machine

Grain grinder machine is mainly used to crush various feed materials and various rough feeds. The purpose of grinder machine is to adjust the particle size to increase the surface area of the raw materials. In this way, the palatability of the feed is improved. And it is easy to contact the digestive juice in the digestive tract of poultry and livestock, which is conducive to improving the digestibility and enabling them to better absorb the nutrients of the feed. 

We provide two kinds of grain grinder machine, one is hammer mill machine, another is disk mill machine.

Hammer mill machine

grain grinder
hammer mill machine

Hammer mill is a machine that crushes starch-containing materials or ore into powder in the pharmaceutical, food, chemical, scientific research, metallurgy and other industrial sectors. It obtains the required powder by high-speed shearing and hammering, driven by strong air flow, and filtering through a stainless steel screen. The equipment is equipped with a dust collection device without powder pollution. It has the characteristics of low temperature, low noise and high efficiency. Suitable for crushing dry and brittle materials such as animal feed raw materials, chemical materials, medicinal materials.

Disk mill machine

disk mill machine

Disk mill machine is mainly based on the principle of cutting. The shred size is small, but the biomass raw materials become fine particles after shredding. In addition, the cross-sectional area of the biomass particles is smaller and the particle fibers are shorter. This machine is mainly applied to the feed grinding, it’s a good machine to process corn and grind grains into feed. 

Leave a Comment