Un semoir de maïs est nécessaire aux Philippines

Nouvelles de l'importation de maïs aux Philippiness

En mai 2019, l'agence nationale philippine des réserves alimentaires et de matières premières a déclaré qu'elle prévoyait d'importer 300 000 tonnes de maïs pour combler le déficit des approvisionnements nationaux en maïs. Cela a été causé par le phénomène El Nino et ils doivent se préparer à la croissance rapide de l’industrie nationale du porc et de la volaille. Les Philippines ont une demande à long terme de maïs, donc le semoir de maïs sera une machine de vente chaude dans leur pays. Le semoir de maïs également appelé planteur de maïs, qui met les graines de maïs dans le sol avec une grande efficacité. Cela permet aux agriculteurs d'économiser beaucoup d'énergie et de travail, ce qui est une machine très utile et pratique dans les machines agricoles.

Le ministre de l'Agriculture, Emmanuel Pinol, a déclaré que les importations devraient être approuvées par le ministère des Finances. Pinol a suggéré de réduire les droits de douane sur les importations de maïs, mais n'a donné aucun chiffre. Les droits de douane sur les importations de maïs aux Philippines vont de 5% à 50%.

Afin d'accroître davantage l'approvisionnement national en aliments pour animaux, 100 000 hectares supplémentaires de maïs et de sorgho seront plantés aux Philippines, a indiqué Pinol. La production de maïs aux Philippines a chuté de 2 pour cent au premier trimestre par rapport à l'année précédente, à 2,43 millions de tonnes, en raison du phénomène El Niño. Le climat El Nino provoque généralement un temps sec en Asie du Sud-Est. 

Pinol a également déclaré que certains grands producteurs de porcs envisageaient d'exporter du porc vers la Chine. Une épidémie de peste porcine africaine en Chine a conduit à l'abattage de millions de porcs et a freiné la demande de porc dans le pays. 

Notre planteuse de maïs

Nous proposons plusieurs modèles de planteuse de maïs. Les machines se distinguent principalement par des rangées de plantation différentes. Nous fournissons une planteuse manuelle à une seule rangée, 2, 3, 4, 5, 6, 8 rangées. Notre planteuse dispose de deux boîtes de semis, l'une charge les graines de maïs, l'autre charge l'engrais. Il peut ainsi réaliser simultanément la plantation et la fertilisation. Il est lié au tracteur et a de bonnes performances, il est donc bien accueilli par de nombreux agriculteurs possédant différentes échelles de plants de maïs.

Partagez votre amour :

Laisser un commentaire

Corn seeder machine is needed in Philippines

News of corn impot in Philippines

In May 2019, the Philippine national food and commodity reserves agency said, they planned to import 300, 000 tons of corn to fill a shortfall in domestic corn supplies. This was caused by El Nino weather and they need to prepare for the rapid growth of the domestic pig and poultry industry. Philippines has a long-term demand of corns, so the corn seeder machine will be hot-sale machine in their country. Corn seeder also called corn planter, which put corn seeds into soil with high efficiency. It saves a lot of farmers energy and labor, which is a very useful and practical machine in agricultural machinery.

The agriculture minister Emmanuel Pinol said, the imports would need to be approved by the finance ministry. Pinol has suggested cutting corn import tariffs, but did not give any figures. Tariffs on maize imports to the Philippines range from 5% to 50%.

To further boost domestic animal feed supplies, an additional 100,000 hectares of maize and sorghum will be planted in the Philippines, Pinol said. Maize production in the Philippines fell 2 per cent in the first quarter from a year earlier to 2.43m tonnes because of El Nino weather. El Nino weather usually causes dry weather in southeast Asia. 

Pinol also said some large pig producers plan to export pork to China.An outbreak of African swine fever in China has led to the slaughter of millions of pigs and curbed demand for pork in the country. 

Our corn planter machine

We offer several models of corn planter machine. The machines are mainly distinguished by different planting rows. We provide single manual row, 2, 3, 4, 5, 6, 8 rows planter machine. Our planter machine has two seeding box, one loads corn seeds, another loads fertilizer. So it can realize do planting and fertilization at the same time. It’s linked with tractor and has good performance, thus it’s welcomed many farmers who has different scales of corn plant.

Leave a Comment